LOGO_JANE.png
LOGO.png
LOGO_MARY.png
barre.png

LES COMÉDIENNES

barre.png
4208378.jpg

Marie-Clotilde RAMOS-IBANEZ

(Marie)

Après trois ans au cours Florent, parallèlement à une activité de mannequin, Marie-Clotilde s’est très vite professionnalisée, alternant long-métrages (Embarquement immédiat, Vénus Mutilée, Le Rose et le Noir, De l’autre côté du Périph’…), télévision (le Cri, Joyeux Noel, L’esprit de Famille).

 

Après des passages remarqués dans Plus-Belle-La-Vie ou encore Scènes de Ménage, elle gagne le coeur du grand public avec le rôle de Sofia dans la série « Un si Grand Soleil » sur France 2.

 

Avec les Sphères Ennemies, Marie-Clotilde fait son retour sur le planches, trop longtemps délaissées à son goût ! 

309160e686cd6fd1f0ce59a78ace4446.jpg

Justine Daaé

(Jane)

Après un parcours classique de trois ans au cours Florent, à l’issue duquel elle sélectionnée pour le prix Olga Horstig, Justine a ensuite intégré le Conservatoire Paul Dukas à Paris en chant et art lyrique.

 

Après quelques tournages, notamment dans la publicité, elle consacre alors sa vie artistique à son projet musical, ELYOSE, aujourd’hui une des références du metal symphonique français. 

 

Convaincue par Jean-Baptiste de retourner à la comédie pour les Sphères 2, elle relie avec ses premières amours… mais dans les Sphères 2, la musique n’est jamais très loin…