ILS ONT AIME > REVUE DE PRESSE

Une pièce exceptionnelle, qui ne ressemble à aucune autre. Ces deux-là vont vous faire pleurer de rire. Mais au delà de la comédie, la pièce mets en scène le comportement masculin en s'éloignant des clichés : c’est subtil, drôle, assez fascinant et surtout, c’est « vrai ». 

Ca frappe fort. Très fort ! Le texte ne s’encombre d’aucun politiquement correct. Les comédiens font preuve d’un indéniable talent. C’est cru, émouvant, drôle. Une réussite !

 

Un régal ! Cette pièce propose un synopsis jamais vu au théâtre, servi par un texte intelligent et drôle, une mise en scène vive et inventive, un décor magnifique à la Jules Verne. Excellent. 

 

Une idée en or, un texte intelligent et incisif, un spectacle visuel hilarant, aussi sophistiqué qu’ingénieux. Brillant.

 

Vous vous DEVEZ d’aller assister à ce combat intérieur homérique. Sur une idée magistrale, cet excellent divertissement, remarquablement intelligent, est spirituel, drôle, émouvant, plein d'inventivité(s) et superbement interprété. 

 

Une comédie originale et baroque, une mise en scène dynamique, deux comédiens pleins de fraîcheur. Succès garanti. 

 

Gros coup de cœur ! Une pièce originale, une écriture drôle, tendre et cynique. Une mise en scène ingénieuse. 

 

Un spectacle original, intelligent, divertissant, brillamment mis en scène et qui va vite renouer le dialogue homme-femme !

 

Intelligent, original : chaque tranche de vie du héros de l’histoire, qu’on ne verra jamais, nous fait rire, nous donne du baume au cœur, nous émeut même parfois

 

Une pièce ingénieuse et bien pensée, un formidable duo, beaucoup d'humour ! Un vrai coup de coeur. 

Un véritable OVNI théâtral ! D’un point de vue écriture et mise en scène, on est sur une finesse et une originalité rares, loin des clichés du genre ! Bravo !

Ce très bon duo rentre avec brio dans le domaine du psychisme avec un texte fouillé où humour et gravité se mêlent avec bonheur et réflexions sur la question de la vie. A voir et à revoir.

 

Drôle, fin et intelligent. Deux personnages hauts en couleur, des répliques cultes, un décor magnifique : un grand bravo.